Opérateur sosh
Posté le 05/08/2021 à 22h22
pikaa
Posté le 05/08/2021 à 22h22
Hello !
Je viens vers vous car je suis à bout de l'opérateur SOSH.
Pour vous la faire rapide, fin avril j'ai du souscrire à la Boite Sosh (ancienne cliente) pour un déménagement, quelques jours plus tard, je résilie mon abonnement chez eux pour une raison toute bête : internet. On m'informe que mon logement neuf n'est pas fibré alors que si. Bref. Je change pour la concurrence.
Depuis que je suis dans mon nouvel appartement, soit la mi-mai, je les harcèle pour qu'on m'envois le bon retour pour renvoyer tout le matériel ! Soit :
- 2 boxes
- 2 décodeurs
- boitier fibre
Mon dernier échange avec eux, date de fin juin, ou j'ai passé 1h30 sur le tchat en passant de service en service, jusqu'à que je tombe sur une personne qui m'indique qu'elle a fait passé mon dossier en haut de la pile et que sous 10 jours, je devais recevoir ce fameux courrier. Nous sommes début août, je n'ai toujours rien. La colère monte plus qu'autre chose.
Je sais plus quoi faire... envoyé un recommandé ou la chance d'avoir une réponse est proche de 0. Déposer le matériel chez Orange ? En vrai, Sosh ne me réclame pas le matériel de leur côté.
Si vous avez eu des cas similaires au mien, qu'avez vous fait ?
Merci de votre aide