Stockage icloud

 Répondre au sujet
Auteur
609 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Camaziiiing

Expert
   

Trust : 254  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 503
Stockage icloud
Posté le 16/09/2021 à 21h09

Bonsoir tout le monde :)
J'aurais besoin de vos lumières pour ceux qui s'y connaissent en produit Apple !
Ce week-end, mon iPhone m'a affiché un message comme quoi l'espace de stockage était saturé.
J'avais pris un "abonnement" icloud de 50Go, du coup j'ai augmenté l'espace de stockage à 200Go pour être tranquille.
Ca m'a bien pris en compte cette augmentation, et j'ai été débitée du forfait de 200Go sur mon compte bancaire.
Maintenant, ça me note qu'il y a 151Go sur 200 disponibles, jusque là tout va bien.
Le problème, c'est que j'ai toujours le message comme quoi mon stockage est saturé !
En bas de mes photos, ça me met que 4000 photos n'ont pas été transférées sur iCloud car l'espace est insuffisant, et quand je veux faire le téléchargement ça me propose directement de passer à l'abonnement superieur, soit 2To...
Mais quand je me connecte sur le cloud ça m'écrit noir sur blanc que 151Go sont dispo...
Du coup j'ai un peu l'impression d'avoir augmenté mon abonnement pour rien !

Quelqu'un a déjà eu le cas ? J'ai tout essayé, j'ai même supprimé environ 500 photos/vidéos pour faire encore de la place mais ça n'a rien changé...
Si quelqu'un saurait m'aider...
Merci beaucoup !

Wintershine

Membre ELITE Bronze

Trust : 215  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6051
0 j'aime    
Stockage icloud
Posté le 16/09/2021 à 21h25

T'as tout redémarré une fois, et déconnecté/reconnecté?

Camaziiiing

Expert
   

Trust : 254  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 503
0 j'aime    
Stockage icloud
Posté le 18/09/2021 à 12h06

wintershine oui j'ai oublié de le préciser mais j'ai tout redemarré plusieurs fois..
Stockage icloud
 Répondre au sujet