Coucou à tous
Je fais ce post pour qu’on partage ensemble de choix d’aliment que l’on a fait pour nos ulcéreux.
Je songe à changer d’aliment car ma jument fait du kotwasser depuis 8 longs mois, tout un tas d’examen sans réponse, beaucoup de produit tester sans réponse. Je donne du proferm depuis 3 jours, j’attends de voir le résultat..
je sais que l’aliment ne règlera pas forcément les choses, mais j’aimerais tenter de me tourner vers autre chose
LES ULCÈRES SONT GUÉRIT, OUF !!
Actuellement, je donne le reverdy specific energy, avant cela (pendant ses grosses crise d’ulcères) j’étais sur le Husse fibre sensitive mais elle refusait de le manger (soit les ulcères. Soit elle n’aimait pas..) j’ai donc changer pour le reverdy.
(Je ne peux pas faire mes mélanges car elle est en ecurie active, c’est donc le distributeur qui distribue tout à long de la journée)
Alors vous, quels sont vos aliments choisit, vos point positif et négatif dessus ? Les prix ? Et où les achetez vous ?
Ps : si quelqu’un a un cheval souffrant de kotwasser, on peut peut être discuter en mp ?
Merci à tous 😌