Bénévole évènement équestre (nord-ouest?)
Posté le 11/03/2022 à 19h05
Salut !
Je vais bouger en Bretagne pour un stage durant quelques mois à partir de ce printemps et j'envisage d'occuper un ou deux week-end en devenant bénévole sur un concours (entre mi avril et début août en gros).
Je cherche pas trop loin de la Bretagne Sud (3h max ce serait chouette), avec une bonne ambiance et si il y a un défraiement et des solutions de logement ce serait un vrai plus! Je suis une cavalière de complet, donc je préférais sur un CCE également :). J'ai l'habitude d'être bénévole dans mon centre équestre sur des concours club/poney en CCE et dressage.
J'ai pensé à l'étape du Grand National de CCE à Angers, mais impossible de trouver des informations sur internet (ou peut-être je cherche mal haha).
En CSO j'ai vu les Grands Prix Events de Cabourg ou Deauville, mais c'est un peu loin et j'ai peur que l'ambiance soit différente que en CCE.
En sachant que je serai disponible seulement les samedis/dimanches.
Avez-vous un concours à me conseiller parmi ceux cités ou non, ou même des pistes à regarder ? Et vous semble t-il possible de trouver un évènement avec ses critères ci?
Je suis aussi ouverte à vos retours d'expérience de bénévolat sur des grands évènements équestres, même en CSO ou hors de la zone géographique, juste pour me faire une idée ;)
Merci pour vos infos!