0 j'aime
Choix opérateur internet
Posté le 11/05/2022 à 14h09
Bonjour,
Chez Orange pour ma part (forfait de base pour tel + fibre + télé), relativement chers, pas miraculeux bien sûr mais j'ai quasiment eu aucun problème et à chaque fois le service client a été très bien.
Par exemple, j'ai eu le même coup au moment de ma première installation, dans mon ancien appartement : Ils m'ont dit qu'il y avait bien la fibre, mais en réalité l'installation s'arrêtait au hall et n'allait pas jusqu'à l'appart... La boîte sous-traitante a été d'une incompétence assez sidérante, incapables d'enregistrer l'info, puisqu'au TROISIEME rendez-vous ils découvraient à nouveau cette erreur de dossier... Un vrai gag (qui ne m'a pas fait rire du tout) ! Mais en attendant, il m'a suffit de passer râler en boutique Orange dès le début pour qu'on me file aussitôt et sans discuter un boitier 4G nomade avec du forfait en-veux-tu-en-voilà (j'en ai même eu deux xD). Donc à part le souci de l'agenda pour les rdv (je vous rassure, le 3ième était le bon, le mec a dû voir à ma tête que ça n'allait pas le faire ! xD), je n'ai eu aucun souci d'accès à internet ; et aucun souci de réseau non plus par la suite (j'habite en centre ville). Et aucun problème lors de mon déménagement suivant.
En autre exemple, j'ai cherché un jour à compléter mon forfait avec une option temporaire, et je n'y parvenais pas sur mon espace client - En appelant le service, il y avait effectivement un souci de compatibilité avec mon mini-forfait bloqué, mais la personne m'a finalement fait cadeau de ce qu'il me manquait.
Bref, je me dis parfois que je pourrais peut-être chercher moins cher, mais sinon je suis satisfaite du service. ^^