Problème birth alarm premium plus

 Répondre au sujet
Auteur
1258 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Zelied03

Initié
 

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 94
Problème birth alarm premium plus
Posté le 26/05/2022 à 16h58

Bonjour à tous,

Attendant un poulain pour le 20 juin, je viens de faire l'acquisition du Birth alarm Premium plus (nouveau modèle de 2022). Mais voila, j'ai bien suivie toutes les étapes pour faire la connections avec l'application Telegram et malheureusement quand on fait les tests, le Birth alarm n'envoie aucune notification sur l'application.
La carte SIM est livrée avec l'alarme (j'ai même essayer avec ma carte SIM personnelle mais ça ne fonctionne pas non plus donc visiblement le problème n'est pas le réseau en lui même?
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Merci d'avance

Alma

Membre ELITE Or
  

Trust : 1354  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 96938
0 j'aime    
Problème birth alarm premium plus
Posté le 27/05/2022 à 07h42

zelied03


Citation :
Mon Birth Alarm Mobile ne démarre pas. Pourquoi ?
Avez-vous supprimé le code PIN de la carte SIM ? La messagerie vocale est-elle désactivée ? Les numéros programmés sont-ils correctement enregistrés sur la carte SIM, de la manière décrite dans le manuel ?


https://birthalarm.com/fr/foire-aux-questions/?gclid=EAIaIQobChMIoNugzvv-9wIVGtnVCh27LgGXEAAYASABEgJP6PD_BwE

Édité par alma le 27-05-2022 à 11h19



Sidneyz

Novice

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 45
0 j'aime    
Problème birth alarm premium plus
Posté le 29/06/2022 à 09h07

Birth Alarm a une hotline pour répondre à ce genre de souci.
Il ne faut pas hésiter à les appeler car c'est assez technique.
Problème birth alarm premium plus
 Répondre au sujet