Balios est le cheval de mon mari. Nous l avons à la base sauvé du mauvais camion car entier, il n était pas censé rester mais le charme entre eux a opéré de suite. C'est un cheval assez nerveux, sensible et qui ne fait confiance qu'après un examen approfondie de l humain qu'il a en face de lui. Il a été debourré par nous-mêmes et fait un top cheval de rando.
Gaïla c'était mon rêve. Après avoir mis ma 1ere jument à la retraite j'ai eu envie de créer ce lien si particulier avec un poulain et comme j'avais ma seconde fille en bas âge et un autre projet bébé par la suite je n'étais absolument pas pressée de remonter donc le timing était parfait. Elle est tout ce dont je rêvais, hyper proche de son humain, confiante, réfléchie, facile à vivre et incroyablement empathique.
Elstar quant à lui a été acheté à la sortie des cycles 5ans pour prendre la relève de la ponette de concours de ma fille qui était devenue trop petite ( que nous avons toujours mais qui vit uniquement à l herbe chez une connaissance car asthmatique). Il avait fait les cycles 4ans excellent et 5ans élite, il sortait d'un élevage où les poneys sont choyés et respectés donc ça correspondait parfaitement avec nos principes. Il a au départ été mis en pension mais cela ne collait absolument pas à son caractère et nos exigences, il est donc à la maison depuis 2ans et ma fille qui a son galop 7 le monte en autonomie la semaine et avec son entraîneur le week-end.
Ils vivent au quotidien tous les 3 sous nos fenêtres avec nos chiens ( je suis éleveuse de golden retriever) et tout ce passe merveilleusement bien entre eux.
Voilà les grosses lignes, je suis toujours trop bavarde quand il s agit de mes 4 pattes
