Assurance
Posté le 22/09/2022 à 19h15
zoup25
Posté le 22/09/2022 à 19h15
Bonjour,
Le cheval d'un cavalier du club ou je monte a littéralement éclaté mon téléphone.
Je m'explique... Lorsque j'étais à cheval, il tentait de monter le sien dans un van.
Une clôture en bois ainsi qu'une barrière sépare la cours en deux. Dans l'une se trouve le van avec le cavalier et son cheval et dans l'autre les aires de pansages avec nos affaires et les chevaux qui attendaient le maréchal. Mon sac de pansage était derrière un tout petit muré en béton pas loin de la barrière, de l'autre coté du de la cour ou il y a le van.
Son cheval montait en pression et malheureusement, la barrière était entrouverte. Je ne sais pas s'il a mal fermé la barrière mais il s'avère que son cheval s'est sauvé par la barrière qui était entrouverte, il est donc passé un peu en travers et à dû avec son postérieur droit marché dans mon sac... Pas de chance il y avait mon tel.
On a constaté les dégâts, ce n'est qu'un téléphone... Néanmoins, je voudrais tout de même être dédommagée ! Or la maman du garçon m'accuse d'avoir mal rangé mon sac, me dit que mon tel n'avait rien à faire dans mon sac de pansage et qu'en plus ce n'est pas la faute de son fils si la barrière n'était pas fermée. Elle me demande donc de faire marcher ma RC. Je ne suis pas d'accord avec elle. Selon moi, mes affaires étaient à leur place et je n'y peux rien si le cheval de son fils a marché dessus dans la panique, c'est un accident bête. C'est je pense, à elle de faire marcher sa RC, je me trompe ? J'ai vraiment l'impression de me faire avoir...
Cordialement,