Déconnexions récurrentes application

 Répondre au sujet
Auteur
1203 vues - 1 réponse - 0 j'aime - 3 abonnés

Elvira

Membre d'honneur
   

Trust : 314  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2523
Déconnexions récurrentes application
Posté le 18/10/2022 à 21h00

Bonsoir,

Suis je la seule à avoir ce problème, depuis hier je suis déconnectée plusieurs fois par jour sur l'application téléphone ou l'application plante.

Et il arrive que lorsque je rentre mes identifiants (pré enregistrés donc bons) un message rouge inintelligible s'affiche (genre une erreur informatique) empêchant la connexion.

On dirait que l'application n'est pas "stable".

Ou c'est mon Huawey qui devient progressivement incompatible avec l'appli ? (ce qui me gonflerait bien)

Merci !

Girly61

Membre d'honneur
   

Trust : 217  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2853
0 j'aime    
Déconnexions récurrentes application
Posté le 21/10/2022 à 01h24

N’utilisant pas l’application je ne peux pas t’aider là dessus, mais sur téléphone sur navigateur (safari) je n’ai aucun problème. Ca peut être une option pour toi si jamais l’appli devient trop inutilisable

La comptabilité téléphone/appli est possible aussi. Est-ce que ton téléhone est à jour ? Ton application ? De quand date la dernière version de l’appli ? Pour quel système d’exploitation était-elle optimisée ? Tout ça te permettrait de répondre à ta question sur la comptabilité.
Déconnexions récurrentes application
 Répondre au sujet