Ego7 sav

 Répondre au sujet
Auteur
1846 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Chloe_1402

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
Ego7 sav
Posté le 18/05/2023 à 13h00

Bonjour à Tous,
Quelqu'un connaitrait un numéro direct du SAV EGO 7 en France?

Je viens partager mon expérience et vous laisse juger en image

Botte acheté le 1 mai 2023 porté une fois.
Défaut constaté, demande faite par notre revendeur auprès de EGO7

Voici la réponse faite par EGO7 en image (magnifique)

********************************************
"Le décalage ne change rien pour l’utilisation de la botte.

Quand il se passe cela, cela vient du cavalier et de sa façon de monter.

Ce n’est pas une chose à réparer.


Merci et bonne journée."
********************************************




Mon avis c'est une HONTE pour une marque réputée.

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1376  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6444
1 j'aime    
Ego7 sav
Posté le 18/05/2023 à 13h49

Défaut de fabrication ou défaut de stockage ?

Ça reste du cuir, tu peux le remettre droit facilement avec de l'eau chaude et des embouchoires adaptés

Après, marque reconnue, oui et non, ça reste de la botte en cuir à prix normal
C'est sûr que Decathlon a un meilleur sav, mais bon, la production leur coûte 2 balles en Chine, vu la marge, ce n'est pas un problème !

Zain

Expert
   

Trust : 126  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
0 j'aime    
Ego7 sav
Posté le 19/05/2023 à 23h14

J’ai acheté des Ego 7 il y a environ 2 ans, bottes mises 10 fois grand max, la fermeture éclair a cassé, la marque n’a rien voulu savoir.

Plus jamais.
(Je ne peux toujours pas les mettre d’ailleurs)

Chloe_1402

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Ego7 sav
Posté le 20/05/2023 à 11h03

leif
Merci pour cette petite astuce que je vais mettre en pratique ou voir avec un cordonnier.
(si la marque fait encore une fin de non recevoir avec notre relance).

Je suis d'accord avec vous concernant le made in China ou même Inde mais nous avons l'impression d'être pris pour
des imbéciles par la marque EGO7 et son distributeur qui n'ont pas joués leurs rôle (Contrôle qualité par la marque et
contrôle visuel des bottes pendant la vente).

** Et bien sur le contrôle du client avant d'appuyer sur le bouton vert du terminal bancaire **

Merci encore pour l'astuce qui nous rassure à défaut de.......

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 526  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20723
0 j'aime    
Ego7 sav
Posté le 20/05/2023 à 11h24

Les bottes ont été livrées comme ça ? Neuves ??

Chloe_1402

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Ego7 sav
Posté le 21/05/2023 à 14h50

badmonster
Et Oui..... (essai du pied fort privilégié) ....du coup pas vraiment vu le problème.
Par contre dès la première utilisation après 10 ou 20 mètres de marche on a l'impression d'avoir une fermeture sur le coté une sensation étrange ..... à juste titre..
Ego7 sav
 Répondre au sujet