1 j'aime
Trouver une demie pension
Posté le 13/08/2023 à 23h54
Moi, j'ai une dp sur un cheval de club et j'en suis ravie.
2021-2022, j'avais un top cheval super bien mis sur le plat, bon en saut et un peu moins à l'aise sur le cross. Je le montais 2 fois par semaine, ça m'allait bien comme ça. Ma grande commençait à le monter en cours et elle devait commencer les concours avec. Malheureusement, la vie en a décidé autrement, le cheval n'est plus.
Mon mono m'a donc mis une autre jument du club assez compliquée. Bon, vu le choc de la perte du premier, celle-ci, je ne pouvais pas la voir, je ne la supportais pas. Je passais de la Ferrari au bateau à la dérive, ça a été rude. Par la force des choses, rapport taille/poids en premier, je l'ai prise en DP parce que je n'avais pas trop le choix (jalousie de certaines cavalières, histoires de club, etc...) et ma foi, pas trop de regrets. Ca fait un an qu'on gratte et ça paye. Cette année, on a commencé les concours par un cso sur lequel je tombe et j'ai passé qq séances à me vautrer. Bon, pour la confiance, on repassera et puis sont venus les cce. 3 concours, 3 classements, merci Jument. On sortait en club2, cette année, ce sera club1.
Bon, dans mon club, les chevaux ne font pas des heures de ouf. La jument doit faire genre 5heures par semaine en comptant les 2 miennes et ça a ce côté tranquillisant de savoir que si, pour x raison, je ne peux pas venir, ben il n'y a pas péril en la demeure.
Moi, je ne peux venir que 2 heures par semaine parce que je suis loin et avec mes horaires, c'est un peu compliqué mais je pourrais venir la monter une heure de plus et/ou venir m'en occuper quand bon me semble. Elle vit au pré avec ses potes donc mon absence ne lui porte pas tort.