Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
depuis 10 ans.
) très gentil, volontaire, envie d’apprendre etc, je peut tout faire avec, il appartient à un monsieur d’un certain âge qui n’a plus tellement le temps pour lui.
Ça m’ennuie pas mal, même beaucoup, est ce que c’est moi qui l’ennuie ? Est ce que c’est parce je suis pas son propriétaire attitré ? Ou finalement peut être il se « moquerait » de moi sans mauvaise façon de penser, il est à jours de tout et a des équipements qui lui sont adaptés… Je me remet pas mal en question, je cherche un peu partout d’où cela vient, comment je pourrais changer sa et que ce qui n’irait pas dans ma manière de faire..
) de petite séance de 20/25 min et je ne demande pas tellement un travail poussé.

Il y a des endroits où l'herbe doit être bien meilleure qu'ailleurs alors à pied ou à cheval, elle se plante littéralement dans le sol et ne décolle plus un sabot. Ma monitrice me dirait " ne la laisse pas faire sa commandante " ;) en ce qui me concerne: parfois, je lui accorde ce petit festin ; parfois je ne lâche rien tant qu'elle n'a pas daigné bouger les hanches ou les épaules et repartir (même quelques foulées à contre sens) avant de reprendre notre route initiale. Il faut s'armer de patience (surtout si un petit ruisseau nous attend plus bas) mais je ne lâche rien sauf si je sens que quelque chose l'inquiète vraiment.