Le bon coin et problème de synchronisation (vente)
Posté le 09/11/2023 à 19h33
pikaa
Posté le 09/11/2023 à 19h33
Hello !
New post sur Le Bon Coin ^^ Désolée, je ne savais pas quoi mettre comme titre.
J'ai récemment vendu un article ou l'acheteuse est passé par Shop2Shop (Chronopost). La personne m'indique qu'elle l'a réceptionnée dans l'après midi. Je l'informe, qu'elle devra valider la conformité de ce qu'elle a acheté, afin que l'argent soit débloqué.
Le problème et c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je n'ai pas reçu de mail du Bon Coin, m'informant de quoique ce soit. Sur ma vente, c'est toujours indiqué ""en livraison"". Ce qui pose souci. Aujourd'hui, une autre personne a bien reçu son colis via Chronopost et j'ai reçu automatiquement le mail m'en informant et donc, argent reçu de mon côté.
Que faire ?
Dois-je contacter la plateforme (si vous avez un lien de contact) ? J'ai bien la preuve en photo qu'elle a bien l'article et retiré en point relai de la part de Shop2Shop. Ca me fait flic, on parle de 100 €.
Pour celles ou c'est déjà arrivé, comment avez vous fait ?
Merciiii