Nettoyer des tâches d'huile moteur : parking
Posté le 16/11/2023 à 11h21
pikaa
Posté le 16/11/2023 à 11h21
Hello !
Je vais aller droit au but : comment nettoyer des tâches sur un sol en béton dù à des fuites d'huile moteur, dans un parking souterrain ?
Pour synthétiser :
- mon véhicule se trouve dans le parking d'une des résidences (un lot de plusieurs bâtiments). Ma résidence se trouve à l'opposé de celui-ci.
- je suis propriétaire de ma place.
- l'auto a été réparé, donc plus de fuite.
J'ai reçu un gentiment mot du syndic me demandant de faire le nécessaire, nettoyer ma place étant donné que l'huile est inflammable et qu'il y a des logements au dessus du parking. Sinon, je devrais mettre ma voiture hors du parking.
Auriez vous des astuces pour nettoyer/absorber l'huile ? (je mettrais la photo ce soir de ma place). Il y a pas de grosses flaques d'huile, si vous vous posez la question.
J'ai vu sur le net : de la litière pour chat, de chanvre pour rongeur, bicarbonate, eau chaude ect. Qu'est-ce qui est le plus efficace et à moindre coût ?
Merci pour vos astuces !