En sauvetage d'animaux errant ramené chez eux ou chez le veto/spa je ne les comptes plus. Surtout des chiens de chasse égarés qui viennent boire. Dimanche un spincher sur la 4 voies qui a passé l'après midi avec moi pour attendre l'heure de garde de la clinique puis aue j'ai ramené chez son maître à 6km d'où trouvé.
Ma mère voulait adopter un chien d'une portée trouvée dans la rue. Une maman york avec 3 bébés. 3 jours pour les approcher à leur amener des gamelles. On les apporte à la spa. Non pucé, on attend si un maître les réclame. 3 semaines après ils sont à l'adoption. On en choisi un, on s'en occupe 1 semaine et on va faire les papiers. A l'énumération de l'adresse refus de l'adoption parce qu'on est trop proche de la zup. En sachant que j'avais deja mon chien, je vois pas le pb. Et que maintenant ils sont 3.
Du coup on a répondu à une annonce pour un chihuahua de 6mois invendable. Peureux à faire pipi si on le regarde, mode vibration h24, mâchoire b... (du bas trop petite), mange mal. Chichi prend 5ans c'est un amour qui s'est soudé à ma mère en 2 semaines.
En chat pareil j'en récupère 15 à la 12aine.
Mon coup de coeur pour Caline trouvée dans les poubelles du resto où je bossais. Ils étaient 3 mais 2 ont été écrasé sur la nationale. Elle avait la gale et le nez pris. Soignée facilement un amour très douce. Donnée je reçois des photos c'est une magnifique mainecoon.

Je retiens Noé trouvé dans une boîte dans un ruisseau nous n sevré. Une vrai terreur on sent qu'il a connu la faim.

Anaïs une minette écailles de tortue la plus gentille du monde trouvée dans la rue affamée.
Ensuite ma maman a donné le biberon à un mouton qui a perdu sa maman. Qui porte mon prénom au masculin. Il est devenu un mâle reproducteur.
On a récupéré mr Pigeon suite à des fortes rafales. Il eat reparti 3mois après et est resté apprivoisé plusieurs mois.

On a récupéré Eden un bébé pigeon, son nid sur notre fenêtre. Les parents ont disparus et le frère aussi. Lui a été dans un parc pour oiseaux parce qu'il allait chez tout le monde en rentrant par les fenêtres.
Mumule vient d'une association refuge des ânes
