Bonjour, le premier truc d'effet de mode que les gens regardent en premier c'est le sol. Pour cela j'ai fait remplacer par une entreprise. (de l'imputrécible!!! )
Ensuite c'est plus rare de laisser les chevaux à l'intérieur de nos jours d'ailleurs les vans modernes sont moins fait pour accueillir les chevaux (manque d'attaches, de couloirs d'aérations, ce sont devenus des sceaux en plastique! ) (j'éxagere à peine) et les attaches en extérieur c'est compliqué ,ça manque aussi pour les portes brides /selles ou simple filet à foin.
Moi je suis passé du bleu iconique iw à blanc. Pas tant pour le soleil (ça pique un peut les yeux), (que pour me détacher de la couleur de cette madeleine) mais surtout parce que ça se trouve à cöté.
Bien sur mon traf est blanc et j'men félicite (c'est quand même un peut fade), chaque fois qu'on me propose de me plier pour entrer dans une géllule automobile noire, en plein été.
Et là ... c'est la clim ! (sur l'air de "et là, c'est le drame!)..
Pour un van le noir c'est une abération pour la chaleur et c'est pas moins salissant. Mais c'est pas le truc que les gens regardent. d'ailleur sur un vieux vans ,ils voudront savoir s'il n'est pas neuf pour un prix dérisoire.
C'est le plancher, les options, l'âge des freins ,pneux ,de la tête d'attelage, en bref je ne connais aucune entreprise qui réfectionne les vans et qui en vive à 100%.
Le plus souvent les gens pense refait = bricolage = problême.
Bon haut les coeurs, je veut juste réfreiner un enthousiasme trop fort, rien ne dit que tu ne vendra pas bien!
