Je rejoins Argamelle, sans aller voir le compte le descriptif suffit.
(entre temps j'ai été voir, en fait la personne ne publie rien, les "dénonciations" qu'il peut y avoir n'apparaissent plus puisque tout est en storie, à ce que je comprends. Enfin...si je comprends, je suis une grosse boomeuse

)
Mais sinon, globalement :
La médisance et la calomnies sont terribles et peuvent avoir de lourdes conséquences.
Je ne comprends pas comment ce type de compte peut fleurir alors que ceux qui l'alimentent doivent sûrement être de ceux qui combattent le harcèlement sur les réseaux, et la bienveillance partout. C'est écoeurant de voir ce type de choses.
Le TDA, les cavaliers ont quels âges ? Ils sont au collège-lycée, certains doivent déjà souffrir de critiques, ont l'équitation pour se libérer... et voilà que ça serait pire que dans les couloirs d'une écurie.
Rien ne peut sortir de bon : à l'époque de "Balance ton porc", combien de calomnies et de réputations détruites pour combien de personnes vraiment coupables d'actes condamnables ?
Médisance et calomnies sont des choses odieuses. Par ailleurs, se cacher derrière un compte au lieu d'aller directement voir les gens s'il y a un grave problème, c'est de la grande lâcheté.
Et d'ailleurs pour le titre "Gossip" : cette mode de créer un compte pour balancer vient de Gossip Girl. Dans les romans, Gossip girl détruit des réputations. Je ne comprends pas comment les jeunes peuvent trouver cela odieux dans de la fiction, et se complaire à le faire en vrai.