Bonjour !
J'y ai monté quelques années, y ayant eu une DP.
Les installations sont belles, je n'ai pas des masses d'avis sur le sable car je m'y connais peu, mais il ne me semblait pas trop profond et plutôt bien.
Il y a de belles carrières, un rond de longe, c'est vraiment confortable. Eclairage la nuit.
Côté fréquentation, je montais 98% du temps le soir en semaine, hors mercredi. Il n'y avait donc pas beaucoup de monde; juste un cours d'un club et 2-3 propriétaires, ça passait pas mal du tout. Je n'ai jamais eu de souci.
J'y ai déjà été un samedi matin, effectivement c'était compliqué. Beaucoup de monde, entre la reprise, le cours particulier, ceux qui détendent tranquille et le cliché du cavalier amateur qui cisaille son cheval saucissonné, il faut trouver de quoi bosser. C'était un peu compliqué.
Il y a une seconde carrière, plus loin où j'ai rarement été; je pense qu'elle est moins bondée, car loin du gros des écuries.
En revanche, il y a aussi les pistes dans le parc et en forêt, entretenues par le Jumping (d'où le prix, également) et accessibles à tous. Celles du parc sont un peu profondes ça dépend de l'époque, ça n'est pas du sable de carrière; en forêt, ce sont de belles pistes, un terrain de jeu formidable où j'allais le week-end au lieu de me retrouver avec des kékos dans la carrière.
En forêt ou dans le parc, j'ai fait de bonnes séances, j'y allais régulièrement.
