Passage pieds nus ? + podologue 76

 Répondre au sujet
Auteur
366 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 1 abonné

Em_lcpr

Compte supprimé


Passage pieds nus ? + podologue 76
Posté le 03/08/2024 à 21h52

Bonjour !
J'hésite fortement à déferrer mon loulou (ferré des antérieurs depuis 2 ans après que le maréchal ai creusé fort suite à un abcès).
J'aimerais déferrer car il est cagneux (donc avec les fers pas possible de le reprendre entre 2 passages) et n'était pas sensible du tout durant les 2 ans avant le ferrage. Seulement il m'a fait une tendinite en février, j'ai peur que la transition ne soit pas top pour son tendon en attendant que la fourchette rejoue son rôle ?

J'avais eu un MF durant la convalescence, lui ne s'oppose pas au passage pieds nus mais j'aimerais trouver un podologue car avec lui poney se met debout alors qu'il a toujours été très calme avec mes anciens MF.

Si jamais vous avez des avis, partages d'expérience et des recommandations de podologue dans le 76 je suis preneuse !

Pas encore de réponse pour ce post

Passage pieds nus ? + podologue 76
 Répondre au sujet