alexandradb
Je ne pense pas que j'aurais pu m'aligner sur leur train de vie et leurs habitudes pour ce qui est des bijoux, par contre l'idée du moment bien-être était sympa
phiphie comme je l'ai dit, du fait de leurs activités professionnelles je préfèrais éviter tout ce qui alimentaire vu qu'ils ont accès à de très bons produits (y compris vins) dans leur boulot.
la-rowane Le diy peut être très sympa en effet, surtout dans ces circonstances, mais honnêtement les seuls trucs faits maison que j'ai déjà offerts sont des trucs liés à la bouffe (thé de noel fait maison, boîtes de biscuits, etc.) Pour le reste, je ne suis ni assez douée ni assez patiente.
(J'ai aussi fait parfois pour des proches des boites à petit bonheurs dans lesquelles je mettais des petits mots sympas, des "bon pour..." (te préparer un repas, t'emmener au ciné, faire ton paddock, garder tes enfants une soirée, etc.), des friandises, etc. mais là je ne suis pas assez proche pour envisager ce genre de choses...)
obsonine chouette idée mais la soeur de la fiancée est photographe pro, j'aurais eu peur de la froisser.
desalpes tu pensais à un vrai arbre à planter, ou à quelque chose de plus symbolique?
geriko42 vu l'état de leur jardinet (je passe régulièrement devant chez eux), je ne pense pas que le jardinage les intéresse beaucoup
Par contre j'ai gardé l'idée, mais j'ai choisi une plante d'intérieur (une composition avec deux orchidées réalisée par un artisan fleuriste) Je me suis dit que s'ils aimaient s'en occuper ça durerait dans le temps, et dans tous les cas même s'ils ne s'en occupait pas et qu'elle finissait par mourir, ça serait joli le temps que ça dure... Finalement, bingo, la fiancée est fan des orchidées et elle les collectionne! Et comme celles que je leur ai offertes sont originales, elle était ravie (et lui aussi par ricochet)
Merci à tous!