Merci pour toutes vos réponses !
tonya ils ne sont pas vaccinés contre west nile, et effectivement en ce moment ça flambe dans mon coin. En cas de positivité à l'AIE malheureusement je sais de quoi il retourne... D'où ma trouille !
Côté ulcères c'est probable, cependant une gastroscopie demanderait de déplacer les deux en clinique, non ? Et je ne peux pas infliger un stress pareil à mes petits vieux, surtout le poney qui a bientôt 28 ans et un passif avec les transports.
himaliae Côté véto dans mon secteur normalement y'a pas de complaisance, maiiiis côté gérants y'en a qui ne se gênent pas pour faire silence radio sur le plan sanitaire de leurs chevaux/écuries...
Y'a aussi masse de taons dans mon coin chaque été, et vu que ce sont des vecteurs de ce truc horrible bon, c'est pas pour me rassurer... Les moustiques ne sont pas vecteurs de l'AIE, hein ? C'est plutôt les grosses mouchasses avec leur grosse bouche dég qui mangent pas proprement lol ?
Toute façon va falloir que je recontacte la clinique, j'avais fait faire un gros bilan vitamines et minéraux pour mes deux, j'ai reçu qu'une partie sur quatre (2 labos, 2 chevaux), ça va faire deux semaines donc j'aimerais savoir où ça en est, et je poserai la question au passage.
