AIE 4 ans auparavant, suspicion aujourd’hui
Posté le 16/10/2024 à 03h15
Bonjour, le titre est peut-etre peu évocateur, mais je vais expliquer
Il y a 4 ans, en mai-juin 2020, dans mon département (30), 3 cas d’AIE ont été déclarés, sauf que sur le RESPE ils sont gentils mais ils ne mettent pas la localisation précise, et à l’époque je ne surveillais pas forcément les alertes et la pension (enfin les 2 pensions que j’ai faites) se gardait bien de prevenir ses proprios (pas du tout concerné/trop pres de leur sous et l’aie c’est de grosses pertes)… Donc beh j’étais au courant de rien, forcément…
Bref du coup en regardant ma juju aujourd’hui, je me questionne quant à son statut de ce côté, elle me fait des épisodes d’anémie pas forcément énormes (quoi que l’an dernier elle était en piteux état mais elle a répondu positivement à un traitement antibio et les globules rouges sont remontés rapidos), a de façon sporadique un ou deux yeux larmoyants sans raison apparente (absence de vent ou de poussière), et des épisodes dépressifs, et elle est negative piro like.
Le poney du coup, memes questionnements, surtout que fin d’été il a pas mal decollé, idem yeux larmoyants, et aujourd’hui les deux sont un poil anémiés mais ont plutôt la forme pour des papys (21 et demi la juju, 27 et demi le poney).
Est-ce que je dois demander à mon veto de faire un test au cas où ? Ou je flippe pour rien ? Et leur état pas forcément top top peut être juste un signe de vieillesse ? Les deux sont négatifs cushing aussi.
Merci d’avance