hello,
comme les autres, je ne trouve vraiment pas la situation idéale.
Lorsqu'on recommence l'équitation après plusieurs années, surtout sur un G4 (donc pas forcement autonome), il vaut mieux trouver un gentil loulou type "cheval de club" (tu as des chevaux de proprio qui sont des pompoms )
Déjà pour ne pas te retrouver dans des situations compliquées comme là avec le nourrissage et un contrat bancale.
Je serais aussi d'avis que tu arrêtes cette DP pour en prendre une plus simple avec laquelle tu puisses te faire plaisir. il existe même des club avec des pensions type "privilège" avec laquelle tu montes toujours le même cheval.
C'est ce que j'ai actuellement. Je monte 2 fois par semaine et j'ai principalement 2 chevaux sur lesquels je monte en fonction des compétitions ou des autres cavaliers

. J'ai pris ça suite à la vente de ma jument sur laquelle j'ai tellement galéré que j'ai fini aux urgences avec un black out de 30 min. Je me suis inconsciemment flippée et j'avais besoin de chevaux "sur" et gentils pour reprendre confiance. la coach me donne a monter uniquement ces 2 pioupiou et franchement je reprogresse puissance 10.
donc pour recommencer, prends un gentil avec une gestion "facile" (matériel prêté par la proprio, soins de base = pansage, cours)
