Présentation (mais non ?)

 Répondre au sujet
Auteur
257 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

B_nanari

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
Présentation (mais non ?)
Posté le 30/04/2025 à 23h18

Bonjour !

Je m'appelle Laurane, et suite à mon envie de disparaître des réseaux sociaux, je me suis retrouvée à chercher un autre lieu que facebook pour pouvoir discuter cheval et trouver plein d'informations pertinentes ; me voici donc !

Je suis l'heureuse propriétaire depuis 4 ans de Beckeys, jument paint horse qui va sur ses 19 ans, et qui m'a fait me questionner sur mon rapport à l'équitation et au cheval (aujourd'hui encore) ; en conséquence d'une (très) vilaine blessure de pré juste avant que je l'achète, elle n'est plus vraiment montable, alors on se perd dans le travail à pied, les balades gustatives et la contemplation de la vie au détour d'un brin d'herbe.

J'ai commencé à monter très tôt en club, mais j'ai arrêté avant de reprendre pendant quelques années à Lyon. Cependant les chevaux étaient en boxes la plupart du temps, et ça ne collait plus avec ma vision du respect de l'animal (en plus de n'être nourris que 2 fois par jour avec du foin, mais ça c'est un autre détail de l'histoire).
J'espère reprendre l'équitation montée cette année, dans une structure proche de la métropole mais où les chevaux vivent leur vie de cheval au pré :)

À bientôt au détour d'un topic !

Liteulorce

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 71  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7221
0 j'aime    
Présentation (mais non ?)
Posté le 01/05/2025 à 00h01

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 428  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 70700
0 j'aime    
Présentation (mais non ?)
Posté le 01/05/2025 à 08h26

Globs

Membre VIP
   

Trust : 237  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5277
0 j'aime    
Présentation (mais non ?)
Posté le 01/05/2025 à 15h10

Présentation (mais non ?)
 Répondre au sujet