Merci à vous deux pour vos retours
agentmulder le problème c’est que la gêne initiale provient sûrement des pollens, il y’a des jours où il mal en rentrant le soir du paddock alors que le matin il était top. Le mettre dehors h24 est donc plutôt contre indiqué dans son cas malheureusement….
C’est cette année la première fois qu’il est mal l’hiver. Il a déclenché une grosse grosse crise après un rappel de vaccins…
Je sais que c’est par période mais franchement là c’est dur, ça me fait mal de le voir comme ça. C’est pas des énormes crises mais un entre deux qui fait qu’il n’est jamais vraiment dans son assiette.
J’en profite pour demander si quelqu’un peut me confirmer que les corticoïdes inhalés ont beaucoup moins d’accoutumance et de contre indication que les IM ? C’est ce que me disent mes vétos mais j’ai un peu peur que ce soir juste pour me faire déculpabiliser ;(
Quant à la fin, mes vétos n’y songent pas du tout pour l’instant, quand il n’est pas en crise il est vraiment bien et a vraiment un très bon cardio, c’est ce qui le sauve aussi je pense, mais bon, je crois que mon moral est un peu dans les chaussettes en ce moment
J’ai fait des édit car mon message de base n’était pas très clair