pounki je suis un boulet je vois pas la seime ? Merci beaucoup .. rahlala mais pourquoi pas fini, est ce qu'il cache du pus ailleurs ?
On a un maréchal sur place qui a bien voulu percer (et a fait ça bien je trouve), sinon il est suivi par une podologue qui devrait pas tarder.
himaliae à vrai dire il était pas DU TOUT sensible avant de rentrer. J'ai deux hypothèses c'est que soit le parage actuel lui convient pas, soit les sols trempés de cet hiver l'ont rendu plus sensible. J'ai pas du tout paré parce qu'il voulait même plus le donner, là il accepte de nouveau donc je ferai bien un test. Podo a dit que vraiment fallait mettre des PHW. Je suis encore assez nulle de toute façon je sais jamais si je retire trop ou pas assez assez. Je fais clairement pas de bon gros chanfrein.
Elle propose de venir mercredi prochain.
C'est l'engorgement et le pouls qui m'inquiétaient parce que oui pas envie que ça continue à bas bruit. Il m'a traumatisée, pour changer. C'est dingue de défier à ce point la norme. Tout le monde aux écuries était " oh c'est pas un abcès ça dure depuis trop longtemps " AH AH mais vous connaissez pas Caprice les gars.
Les vétos : oh non ça peut pas être l'abcès qui explique la fièvre aussi haute, il fait peut être une piro en +.
Ben non.
Merci en tout cas. Je t'avoue que je me suis retenue de t'appeler au secours pour le parage, ça m'angoisse sévère.
Je prie aussi pour son antérieur droit. Bien entendu on m'a dit de le referrer déjà une ou deux fois.
Le glome cetait pas si gros mais le gérant a donné un coup dessus pour vérifier que c'était bien ouvert pendant que monsieur agonisait sur mes genoux.
J'ai une photo de la fente initiale.
Bon pour les radios je vais envoyer un message à la veto alors. Avec lui t'as raison ?
