0 j'aime
Vetos, maréchal, osteos à toulouse !
Posté le 12/01/2026 à 10h57
lubi
Posté le 12/01/2026 à 10h57
crinsdorphee31 Je suis désolée pour votre mésaventure avec eux, de mon côté voici mon expérience: mon véto habituel était en urgence, moi même c'était une petite urgence, ils m'ont envoyé un vétérinaire immédiatement.
Mon cheval est devenue une vrai urgence au diagnostique, du coup le vétérinaire présent m'a tout de suite proposé de l'emmené à la clinique.
Mon cheval était un AA, de 15 ans, dont la valeur se comptais en amour parce que c'était un cheval qui valait 2000euros à l'achat et encore, je fessait de la club 3 dressage avec et principalement du loisirs.
Ils l'ont traité comme ci j'étais un proprio des émirats et lui un cheval de 100 000 euros.
Il y avait 4 vétérinaire dessus, comme une voiture de formule 1, et un vétérinaire avec moi pour le soutiens.
Il a fait une énorme colique de sable (10kg dans l'estomac), j'ai tenté l'opération, le jour même post opératoire ça allait très bien, le surlendemain matin aussi et l'état s'est aggravé d'un coup, on m'avait prévenue avant l'opération que ça pourrait arriver, mais l'amour pour mon cheval était trop grand; son colon était bien amoché, même si l'opération c'était bien passé, l'état s'est empiré.
Il a fallu que je prenne la dure décision d'abréger ses souffrances.
L'équipe de la clinique a été très douce avec moi, ils m'ont tous super bien accompagné, ils m'ont proposé des solutions de paiements, car je n'était pas sûr de pouvoir payer les 6400 euros d'un coup, une des vétérinaire m'a offert un chocolat chaud avec du sucre et m'a tenue dans les bras.
Et des années après, ils se souviennent encore de moi et de mon cheval, j'ai reçu un message de condoléances de la clinique et des sms des vétérinaires présent pour mon cheval et moi.
C'est ma seul est unique expérience avec eux et je les ai trouvé super, pour une jeune petite cavalière dans une toute petite écurie de loisir, avec un cheval des prés ;).
Mais je remet pas en doute votre avis :), c'est uniquement mon partage à moi.