Bonjour à tous,
En espérant qu’il y ait des utilisateurs d’iPhone sur le forum, et que le sujet ait sa place, car je suis complètement paumée.
Ce matin j’ai voulu télécharger une application sur l’Apple store, donc on me demande de rentrer mon mot de passe. J’ai ressayé plusieurs fois et suis sûre de mon mot de passe sauf qu’on me dire « une erreur est survenue ». Je teste donc de changer le mot de passe et là on me demande de rentrer mon téléphone qui est un 07 pour ensuite obtenir un code.
Sauf que en rentrant petit à petit les chiffres, les 3 premières se mettent automatiquement entre parenthèse genre (033) puis la suite s’affiche avec un tiret un plein milieu (j’imagine le mode d’affichage américain pour les numéros) sauf du coup ça veut absolument rien dire et évidemment on me dit que le numéro n’existe pas. J’essaye pareil en retirant l’indicatif et là on dirait que ça se valide sauf que je reçois aucun sms d’authentification ni rien… et pas moyen de faire avec l’adresse mail…
Donc je suis perdue, sachant que pour contacter l’assistance Apple via ordi faut se connecter à son compte donc on revient au même problème… le serpent qui se mord la queue…
J’ai prospecté sur internet et pas de bug de la part d’Apple en court… donc bizarre.
Le seul truc est que j’ai fait la nouvelle mise à jour avant-hier, mais ça me paraît bizarre…
Si quelqu’un qui a un iPhone récent pourrait m’éclairer…
Un grand merci