Sirop dans la ration

 Répondre au sujet
Auteur
350 vues - 2 réponses - 1 j'aime - 2 abonnés

Nafnaf16

Expert
   

Trust : 626  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 508
Sirop dans la ration
Posté le 04/11/2025 à 00h04

Bonjour petite question bête mais qui mérite d'être posée...
Dans la pension de mes poneys je ne peux pas stocker de grains pour diverses raisons. n'ayant pas une énorme ration je pensais préparais pour le jour et celle du lendemain (je bosse le soir et par exemple le lundi/mardi je ne rentre pas chez moi)

J'aurai donc les gamelles avec moi. Un des poneys en plus de ses médicaments à du sirop. Le mieux est le mettre directement dans le grain même si c'est pour la ration du lendemain, ou d'avoir un petit flacon que je renverse au dernier moment ?
Comme c'est un gros flacon de sirop et que parfois je suis en bus le but n'est pas de se ruiner le dos

Globs

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 257  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6644
2 j'aime    
Sirop dans la ration
Posté le 04/11/2025 à 06h10

Même le sirop tu ne peux pas le laisser?
Transvaser une petite partie dans un petit flacon pour ne porter que le nécessaire ?

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 230  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20721
1 j'aime    
Sirop dans la ration
Posté le 04/11/2025 à 13h31

Je prépare mes ration à l'avance dans des seaux qui se ferme et je mets les liquides dans un gobelet avec qui est vidé au dernier moment
Sirop dans la ration
 Répondre au sujet