0 j'aime
Tapis physiogom fautras
Posté le 07/12/2025 à 18h09
tikva
Posté le 07/12/2025 à 18h09
Coucou,
Je les ai pour ma jument,
A savoir que c'est bien moins souple que ça en aurait l'air. Ok, ça se ploie sous le poids d'un cheval, mais ça ne remplace pas un bon lit de paille !
Ma jument se couche sans souci, je pense par contre que ce ne serait pas ok pour un vieux cheval / cheval avec des soucis de locomotion etc.
Côté entretien, oui, les urines s'écoulent très bien, et le râteau est très pratique: Ici, on les démonte et passe au Karcher + le fond du box 2 fois par an. (plus serait mieux mais bon)
ça reste plus galère qu'un box classique, néanmoins. Il faut faire le box en entier tous les jours + Karcher une fois par semaine.
Côté coût, c'est le top. Mes 800 euros investis en décembre derniers sont largement rentabilisés, puisque j'en étais à plus de 100 euros de copeaux par mois auparavant,