Bonjour à tous !
Je m'y prends un peu à l'envers et j'en paye le prix
J'ai acheté une paire de bottes en cuir Equithème, taille 38, mollet S, en pensant qu'avec une bonne paire de chaussettes, ça ferait le boulot. Malheureusement non, niveau mollet ça passe (j'ai un tour de mollet de 31,5cm), mais mon pied flotte dans la botte et surtout ma cheville n'est absolument pas maintenue et c'est un carnage en selle, je n'ai plus aucune stabilité, je me force à appuyer sur mes talons pour pouvoir au moins arriver à ressentir quelque chose sous mes pieds mais ça rigidifie mes jambes. J'ai déjà fait trois séances et je ne vois pas d'amélioration. Je ne me suis pas rendue compte de ce souci en marchant avec à l'essayage, c'est vraiment en selle que j'ai senti que la seule chose qui tenait la botte, c'était mon mollet.
Est-ce que vous auriez éventuellement des tips pour ce genre de problèmes ? j'ai cherché mais je ne trouve pas vraiment d'idée concrète (ajouter une semelle ne règlera pas le problème de la cheville je pense), j'ai pensé à trouver des chevillières avec des pads intégrés mais aucune idée si ça peut marcher sans provoquer d'autres soucis.
J'envisage d'essayer de les vendre si vraiment il n'y a pas de solution et de racheter une paire, mais dans ce cas, est-ce que vous auriez svp des recommandations de marques/modèles pour chevilles très fines, dans un budget de 200/250 € ?
Merci beaucoup et bonne journée !