Panneau sur parking

 Répondre au sujet
Auteur
1401 vues - 7 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1664
Panneau sur parking
Posté le 08/05/2026 à 19h42

Bonjour

Sur un parking en pleine forêt, il y a un panneau sur fond vert représentant un étrier et un pied dedans. Le panneau est barré en rouge ou noir je ne sais plus. Je ne le trouve pas sur internet, je ne l'ai pas pris en photo

Que veut dire ce panneau ?

Est-ce qu'on peut garer son van sur le parking et partir en balade à pied avec le cheval ?

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1664
0 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 08/05/2026 à 19h47

Je l'ai retrouvé sur Google maps c'est à la sortie du parking, il y a le même à l'entrée

Ludivine1990

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 375
2 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 08/05/2026 à 20h22

Il veut dire fin de piste cavalière !

Liteulorce

Membre ELITE Argent

Trust : 81  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7955
5 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 08/05/2026 à 22h50

Je dirais plutôt interdit au cavalier. (Donc chevaux)

(Notamment ceux qui poussent leur étrier vers l’avant et qui portent des bottes ! )

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 847  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13230
0 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 09/05/2026 à 08h12

liteulorce

Eric61

Membre d'honneur
  

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2288
9 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 09/05/2026 à 09h58

C'est ça, donc à cru et en sandales, c'est autorisé.

Nadaye

Expert
   

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 952
0 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 09/05/2026 à 11h44


ludivine1990 a écrit le 08/05/2026 à 20h22:
Il veut dire fin de piste cavalière !

C'est bien ça

Annerobert

Membre ELITE Or
  

Trust : 427  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12338
2 j'aime    
Panneau sur parking
Posté le 09/05/2026 à 17h46


eric61 a écrit le 09/05/2026 à 09h58:
C'est ça, donc à cru et en sandales, c'est autorisé.


il suffit même de déchausser les étriers... Début de zone de tape cul...

Édité par annerobert le 09-05-2026 à 18h11



Panneau sur parking
 Répondre au sujet