Hello, je poste si certains ont déjà eu ça. Je pense appeler le veto lundi si besoin mais en attendant si certains ont déjà eu le cas, mon poulain de 3 ans a les parotides gonflés depuis quelques jours. Sinon il va bien, la forme, pas de température, muqueuses normales (rose), mange normalement. Ça nécessite le veto selon vous ?
J'ai pris une photo mais je n arrive pas à la mettre.
Merci
