Je suis a la recherche de pellets (gros granulés)composés UNIQUEMENT DE FOIN pour ma jument qui n'a plus de dents.
Les granulés actuels sont soit composés de trop de luzerne ,soit de trop de son...Je voudrais lèster ma jument avec un granulés composé de 100% de foin en complément de son granulé habituel qui malheureusement ne lui suffit pas.
Je suis obligée de lui faire des soupes maintenant,elle est a 6kg de granulé de marque dynavena par jour.Elle a tellement faim qu'elle remange ses crottins.
Je suis en pleine transition alimentaire et ce n'est facile pour pérsonne,surtout pour elle!
J'ai déjà essayé le dynavena senior,le brick sans succès,l'aliment doit-être très fin!
J'ai trouvé deux liens mais en Belgique,mais moi je suis au sud de la france...si vous connaissez une marque qui diffuse ce genre d'aliment,vous seriez super sympas de m'aider pour ma juju qui a déjà perdue pas mal de poids
Merci pour elle
