|  |
Je pense bien sûr l'envoyer en clinique ...
la prise de risque ne me gêne pas , mais c'est juste qu'il serai dans un pré avec les ânesse de mon , voisin , et je ne veut pas avoir , d'ennuie et de mulet surprise ...
Qui garde so caractère et ses aptitudes ne sont pas dérangent , tant qu'i ne sailli pas ...
Après je me renseigne juste sur le prix ... |
|
|
j'ai fait "recastrer" un pif à l'age de 15ans. D'après le véto, une personne avait enlever le testicule descendu et dit qu'il était castré (marqué hongre sur les papiers)
Le vendeur avait fait un test d'hormone qui indiquait qu'il était pif. Je l'ai acheté en le sachant et en connaissant sa dangerosité. Mon véto habituel a refusé de le castré car pour lui c'était trop risqué. A l'époque j'avais 9ans, il était trop dangereux pour le garder "comme ça". En dehors de ses poussées d'ardeurs masculines, c'était un très bon maitre d'école.
Par notre maréchal de l'époque, on a connu un véto a une 50aine de km de chez nous qui était un habitué des castrations tardives. Il a accepté de tenter l'opération. Le poney est resté une semaine chez le véto et l'opération s'est très bien passée. Il n'a pas eu de complications post-opératoire.
Aujourd'hui, il monte toujours sur les juments s'il en a l'occasion mais il ne peut pas leur faire de poulains.
C'était en 2003, et le prix était de 500euros sachant que c'était une véritable opération car le testicule était dans son ventre.