|  | deja, le marechal pourra mettre en place une ferrure adaptée a etablir avec le veto dans l'ideal!
une tendinite bien soigné, n'empeche pas le cheval de poursuivre par la suite une carriere sportive. au niveau protection, le mieux c'est les bandes de travail avec un coton en dessous pour le plat et une petite coque en plus pour sauter....
donc veto et marechal pour un avis le plus objectif et juste possible!
bon courage 
|
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi, ma ponette a eut plusieurs desmitse, mal soignées, qui l'ont genée mais cette fois on a eut le bon véto, diagnostique a fond, et ben elle va reprendre l'obstacle, en concours, sans soucis, j'ai le feu vert totale du véto. Enfin dès que j'ai fini la rééducation.
On m'avait conseillé de mettre des bandes de travail pour travailler (véto) donc c'est ce que je fais, je ne met pas de coques par contre parce que ca enleve du soutien. Ensuite, échauffement très long, sur du dur (style route) au pas, puis après aller dans le sable en proscrivant tous les terrains profonds.
En ferrure, j'ai des ste croix, et le poney qui a eut plusieurs tendinites dans mon écurie (proche de la rupture, alors c'est pour dire !), et qui a repris l'obstacle lui aussi a des ste croix en alu, et met des bandes de travail tout le temps.