Matériel poulinage

 Répondre au sujet
Auteur
3519 vues - 13 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Fidjie63

Initié
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 70
Matériel poulinage
Posté le 15/03/2010 à 11h58

Ma jument doit pouliner fin mars.C'est une première pour moi mais pour elle, d'après les anciens proprio elle aurait déjà eu un poulain.. J'ai une ceinture de poulinage mais pouvez vous me dire ce qu'il faut prévoir d'autre pour la mère et le poulain pour un poulinage au pré ? merci

Irmala

Membre ELITE Or
  

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12070
0 j'aime    
Matériel poulinage
Posté le 15/03/2010 à 12h03

rien du tout,si ce n'est qu'un peu de surveillance
sinon laisse faire la nature,ca se passe tellement mieux des fois quand on les laisse tranquil

Nanie34130

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1554
0 j'aime    
Matériel poulinage
Posté le 15/03/2010 à 12h11

moi les mienne pouline seule au pré, elle se débrouille mieux que si on les stresse, mais reste quand meme dans les parage au cas ou.

fait attention au cloture, que si elle pouline a coté, le poulain risque de passer dessous et de pas pouvoir rerentré, c'est arrivé a un amis a moi. au pire quand c'est bientot le moment, refait une cloture interieur dans le pré deja existant tres haute, que le poulain puisse passer au dessous au cas ou.

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 842  (?)



  M'écrire un MP

Genre :