Bon plein de chose se sont passées!!!!
Mardi: trotting seul, bonhomme est passé sous un tunnel et sous un pont sur lesquels passent une rocade, et ben il a même pas bronché

!!! (et marché au même niveau que la rocade idem, ca fait pas frémir

)
Jeudi: la podologue vient. Susu a donc des pieds tout rond tout beau

, et encore des pourritures.....

Qu'on soigne et qu'on soigne

.... Sinon il était bizarre (des fois il avait du mal a se tenir, se mettait sous lui des postérieurs...), et après une séance peu fructueuse (complétement raide à droite, refus de galoper et un trot particulier) j'ai décider de faire venir l'ostéo plus tôt que prévue.
Samedi: il pleut!!!! Et la copine de monsieur ne veut pas le laisser rentrer dans l'abri -_-... J'ai donc retrouvé un susu tout tremblant. Hop à l'abri, une séchante et une ration pour réchauffer l'esquimaux (qui pourtant a du poil bien épais)

. L'ostéo est venue (super sympa au passage!!!

). Plusieurs cervicales à l'encolure bloqués, des surdents, des hanches coincées ect... Bref plein de sequelles (à 1 an il était déjà tournée en longe apparemment.....), mais on remet tout dans le bon sens, et j'ai eu un cheval exemplaire (mais qui n'aime pas faire les étirement)

. J'ai aussi eu un compliment sur ma manière de seller

(roh la grosse tête

) , mais l'ostéo à trouver que sultan était sans energie, même pour un cheval calme

. On va donc voir comment ca évolue.
Donc voila.
Résultat: je suis à pied pour une semaine, on doit faire venir le dentiste dans le semaine, et je n'ai pas le droit de faire trotter (ou galoper) le monstre avant au moins 15 jours (si ce n'est plus vu qu'il y aura la contre visite), on prend donc son mal en patience