Missaze, tu te débrouillais très bien pour une telle pause, en plus sur une jument qui amble

c'est pas évident!!
Alors, en ce qui concerne ton assiette: on voit que tu es partie sur des bonnes bases - la clé est ton bassin, tu as tendance de creuser un peu le dos, ce qui te bloque le bassin et les épaules (ce qui se voit surtout sur les deux premières photos).
Lève ta tête et porte ton menton naturellement, ton regard va droit loin devant, laisse tomber tes bras naturellement et porte tes mains. Sur la photo, en tendant les bras, tu as tendance de coucher les poignets/position "poussette", ce qui te bloque la souplesse de tes mains et ce qui à long-terme est fatiguant aussi.
Mais bon, pas évident tout ça, c'est presque logique qu'on est un peu crispé après une pause, en plus sur un cheval qu'on ne connait pas, c'est comme ça avec le fonctionnement de notre corps.
Ce qui me plait très bien est que tu as les doigts ouverts et un bon contact avec la bouche, le résultat positif se voit très bien sur la 3ème photo au pas. Par contre je pense que tu aurais pu chausser encore un ou peut-être même deux trous plus long, ce qui t'aurait permis de laisser descendre ta jambe encore plus naturellement, et de te redresser/lever la tête sans devoir forcer. Histoire "d'ouvrir" ta cage thoracique, tu vois ce que je veux dire?
Sinon à la base la position de tes jambes est bonne, tu as un contact léger qui me semble stable mais aussi flexible, et faut juste que tu arrives à garder tes coudes au corps, les bras tendus te privent d'un contact encore plus léger avec la bouche.
Mais je suis sûre que tu sais tout ça, et ce serait super intéressant de te voir avec le même cheval aujourd'hui!