|  | lhuteau ne parle pas de la paranoia de ne pas sortir, mais de la "paranoia" de pas mal de posts qui voient des violeurs assassins derriere chaque arbre...
la probabilité d'une mauvaise chute dans un coin paumé est bien plus importante a mon sens que le complot d'un violeur caché derrière un arbre qui n'aurait pas eu peur du cheval...
je ne sais plus qui qui dit que les equipes feraient mieux de chercher ailleurs qu'en foret... ca m'etonnerait qu'elle soit partie en pleine ville plutot qu'en foret, et les gendarmes savent ce qu'ils font !!! |
|
|
Je suis d'accord il fait toujours garder espoir.
Et justement pourquoi écarter la théorie de l'enlevement? Qui parait de plus en plus logique après 48h de recherches infructueuses avec une telle armada.
Étrange tout de même, entre les chiens, l'helico, les militaires, la garde républicaine et les bénévoles, en 2 jours sur un périmètre toutefois limité?
Suicide ou chute je me dit juste qu'on l'aurait déjà repérée. Dans le premier cas elle n'aurait pas planter son Cheval pour mettre fin a ses jours a 100 kms, dans le second meme acec un cheval effrayé elle ne se serait pas tombée hors de sa zone "équestre" habituelle.
Et oui, je suis optimiste en croyant en plus a cette théorie car elle permet d'espérer qu'on la retrouvera vivante, avant qu'on lui ai fait du mal et surtout en bonne santé!
Une maman de 2 enfants... Rien que pour eux je veux croire que leur maman est vivante. Et je croise vraiment les doigts.
Maintenant sur, je ne sais pas et tout est possible. Je croise les doigts comme tous les cavaliers émus par cette disparition.