0 j'aime    
                                                                            
                                    
                                        Sellerie équi-service?
Posté le 10/10/2011 à 22h37                                                                            
                                 
                                
                                    
                                    
                                        dariah
                                        Posté le 10/10/2011 à 22h37                                                                                                                    
 
                                 
                                
                                Bonjour,
Pour ceux qui cherchent un avis sur le site equi-services, personnellement je n'ai pas été satisfaite. 
Rien à dire niveau délais de livraison, commande recu en quelques jours ! Par contre mauvaise surprise : j'ai eu un modèle d'exposition. Les inconvénients du magasin couplé aux inconvénients d'internet.
Leur énorme point faible : leur absence de service justement. J'ai appelé, on a d'abord douté de moi (mais en restant tout à fait correct), puis dit qu'on me rappellerait le lendemain matin.
 
A la base, je voulais demander s'ils étaient en rupture de stock ou si je pouvais avoir un échange contre du neuf. Je n'ai pas été rappelée, j'ai dû envoyer 2 mails et passer 2 coups de fils pour finalement avoir une réponse écrite peu engageante (voire déplaisante) me disant qu'en cas d'insatisfaction je devais renvoyer la commande et que je serai remboursée. 
J'ai été remboursée, je n'ai perdu que le montant des frais de port dans l'histoire, mais je trouve vraiment que le nom "equi-services" n'est pas très représentatif des valeurs de cette entreprise dans mon cas.