Bonjour,
Ma chatte Baba a été opérée mardi matin d'une infection de l'utérus plutôt bénigne et depuis son "réveil" c'est l'angoisse.
Quelque heures après l'opération elle était dans un sale état vraiment et le véto "ne savait pas ce qui se passait.." Soit..
OK...
Le lendemain (mercredi) le deuxième véto du cabinet me dit c'est une CIVD (coagulation intravasculaire disséminée...) Et c'est grave docteur ? .... réponse évasive... au forceps il finit par lacher que le pronostic est très réservé (Pour lui l'espoir est mince voire nul)
Je ne lache pas l'affaire

et après avoir passé tout l'après-midi debout sans bouger devant la cage de ma chatte. Elle a une température de 37°4 c'est pas génial mais c'est mieux que la veille.
Aujourd'hui (jeudi) je téléphone pour demander des nouvelles le matin là, on me dit que sa température a baissé 36°2... je décide de reprendre ma chatte chez moi avec sa perf . Entre temps on lui découvre (enfin !) un diabète (pourtant elle en a fait des analyses depuis l'opération) résultat piqûres d'insuline en plus.
Depuis 13h15 elle est à la maison et je jongle entre la perf, le gavage, la prise de température, les calins etc...
a noté que sa température est remontée à 37°4 puis 38°4
elle a même bu un peu d'eau (c'est énorme ).
Si vous avez vécu un problème de ce type avec votre chat.. ça m'interresse..
D'avance merci pour vos conseils.