Comment savoir si j'ai le niveau pour le galop 5 ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
9054 vues - 24 réponses - 1 j'aime - 1 abonné

Elise78

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 98
Comment savoir si j'ai le niveau pour le galop 5 ?
Posté le 16/02/2011 à 17h22

voilà comme beaucoup de cavalier(e) je passe mes galop rés irrégulièrement j'ai passer mon trois ya deux ans et je vient de passer mon 4 en déscenbre je l'ai eut haut la main
le problème est que je voudrais passer le 5 en fin d'année (ma mère aussi d'ailleur) vu que je suis en reprise 4/5 mon prof me dit que j'ai le niveau mais sur certain point je ne suis pas très à l'aise comme par exemple en dressage

alors je voulais savoir que me conseillerez vous pour mon choix ?!?

j'attent vos réponse avec impatiente

Anais31140

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1085
0 j'aime    
Comment savoir si j'ai le niveau pour le galop 5 ?
Posté le 16/02/2011 à 17h33

Tu pourrai faire un stage de plusieurs jours dans une écurie différente.
Tu verrai si avec des chevaux et une pédagogie différente tu as toujours le niveau Galop 5.
Si tu l'as, tu pourras "foncer".
Sinon, au boulot !

N'oublie-pas, que la pratique est primordiale mais que les connaissances ainsi que la théorie est également essentielle !

Bon Courage

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Comment savoir si j'ai le niveau pour le galop 5 ?
Posté le 16/02/2011 à 17h46

Si tu ne te sens pas à l'aise en dressage je te conseillerais de faire des stages, de prendre quelques cours particuliers parce que ne l'oublions pas, le dressage c'est la base. Avant de pouvoir sauter, il faut savoir dresser. Ce n'est pas seulement une discipline à part entière.