Il faut toujours s'appuyer sur des documents (images, power point, maquette...) donc c'est bien d'y avoir pensé!
Maintenant fais bien attention de ne pas trop écrire dessus! Il doit juste te servir de support mais en aucun cas contenir un petit texte que tu liras!
Tu marques 2-3 mots dessus et après tu parles de ton sujet en te reportant de temps en temps sur le support mais c'est tout.
Parce que même post bac je vois des gens tellement écrire sur leur maquette ou leur panneau qu'il faut être le nez dessus pour lire quelque chose XD
Puis ce qui est le mieux après pour ton oral c'est de vous entraîner en passant devant les élèves ou les profs... Nous on était passé 2 fois devant des profs et 2 fois devant les élèves ça nous avait bien aidé!!
Et puis après très important le temps de parole mais ça a été dit!
Bonne chance
(et tkt pas d'hab c'est tjrs la matière qui te permet d'avoir de bonnes notes

)