|  |
Il n'y a que les radios qui permettent de faire cette différence? |
|
|
Il y a différentes approches, et les moyens techniques comme les radios peuvent être utiles. mais avant d'en arriver là, on peut déjà comprendre pas mal de choses simplement par une observation fine et approfondie, à la fois du pied bot, des autres, et du cheval dans son ensemble.
Ensuite, pour les traitements, on peut également obtenir beaucoup de choses par certains soins parfaitement adaptés, et en utilisant notamment les
onguents Tradition qui sont très utiles, en pareil cas, pour faire évoluer rapidement la boite cornée. Associés par exemple à certains gestes de maréchalerie, et à un traitement homéopathique adapté, on peut obtenir une correction à la fois de la forme du pied, et de la tension sur les ligaments , qui le maintiennent ainsi, sans avoir recours à la chirurgie, qui ne reste alors que la solution ultime, si les précédentes ne conviennent pas.