Bonjour,
Voila je vous explique, je suis en terminale ES et lorsque j'ai fait mes vœux pour l'année prochaine j'ai mit qu'un seul vœux (un DUT) et puis je me suis dit j'y retournerais pour en mettre d'autres, sauf que j'ai raté la date

.
Du coup j'ai fait qu'un seul dossier et il y vraiment peut de chance qu'il me prenne car ce DUT ne correspond pas vraiment à ma filière.
Mon objectifs serait de redoubler en terminale S mais ce n'est pas non plus gagner et je pense de plus en plus que j'ai fait une énorme bêtise en n'ayant qu'un seul vœux.
Je voulais juste vous demander si cela vous ai déjà arriver ou si vous savez ce que je peut faire pour postuler ailleurs ? Ai-je le droit d'envoi une candidature même si je ne l'ai pas mise en vœux ?
Merci à vous