c'est a mon avi TROP tard
mais pour moi le CHN est un club de M*RDE il nul avec que des proprios qui se la pète et si la bas ta pas un cheval tu est considérer comme "nul" sans parler des profs sévères qui te vire si tu fait pas un truc correct que ta pas comprit .
Celons eux il faut défoncer la gueule des chevaux ou les arrête quand il parte au galop avec des coup de cul .
Sans parlez aussi des incomptable de filles qui font des histoires pour de la merde et les chevaux qui son complètement TARRERS !

(Traumatisme Cranien et Quelque mains Pete )
je suis rester la bas 4ans et sa a beaucoup changer ^^
Je suis partit et je ne regrete pas du tout et si on me proposerais d'y retourner se serais NON !
Et le pire c'est que pour venir il faut payer un cour un jour j'y suis allez pour voir les chevaux .
Une profs arrive et me dit
- sa va tu te sans pas chez toi ? on dois pas embêter les chevaux quand il mange et puis vas préparer ton cheval pour ton cour!
- j'ai pas de cours...
-mais quesque tu fous la ??? Part ici c'est pas la garderie ^^
( embeter c'est caresser et prendres des photos)
se n'est que mon avie
aurevoir