Bonjour,
Alors moi j'ai récemment changé de bombe car je monte tous les jours et ma pauvre tête ne supportait plus rien!
J'ai un souci aux cervicales qui fait que les bombes trop lourdes me font mal très vite!
Les fouganza (décath) sont lourdes et très mal aérées!
J'ai essayé Choplin mais la forme ne me va pas et pas assez aérée.
J'ai eu aussi un casque équithème mais je ne me sentais pas assez protégée (effet psychologique bien sur!) par contre hyper léger et aéré! Mais pas très classe!
Et j'ai donc récemment acheté le CSO AIX en noire! Elle existe en chocolat aussi! Elle fait pas une grosse tête^^
Légère, aérée au top et pas vilaine, en plus trop top à nettoyer, sa matière est pas du velours donc un coup d'éponge et hop! Et côté non négligable, l'interieur est enlevable et lavable en machine (et on peut en recheter sur commande)
Moi je l'ai achetée chez padd à 99.90 euros et tu as 5% de réduction par an avec ta licence chez eux! (moi j'ai eu 10% et une casquette en cadeau car la vendeuse avait fait une erreur de taille!!)
Pour moi mettre tant d'argent dans une bombe c'est déjà limite mais les plus bas budgets sont trop lourds et pas assez aérés à mon goût!
Mais je n'irai jamais mettre 300€ dans une GPA! Même si elles sont top! Mais la CSO est aussi bien à mon avis!
Par contre il faut que tu l'essaie ta bombe! Car d'une marque à l'autre, les tailles varient et surtout les formes ne sont pas les mêmes donc selon ta tête, toutes les bombes ne te conviendront pas forcément!
Je te mets des photos^^ mais j'en ai pas de moi avec la mienne!
