Noye de tarnie

 Répondre au sujet
Auteur
3099 vues - 1 réponse - 1 j'aime - 2 abonnés

Ippocrate

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 30
Noye de tarnie
Posté le 03/09/2011 à 23h51

Un jour, je suis arriver, j'ai regarder le cahier, et a coter de ton nom, le mien, j'avais peur, très peur même. Tu est craintive, c'est ma première année de chaval, et je t'ai comme monture. Tu es peureuse. Je vais te chercher. Déjà, tu me fuis, me me charge. 20 minutes après je t'ai en main, tire. 5 minutes après, tu es à l'attache, je te panse et te selle. Je monte. Tu couches les oreilles. J'ai peur. 30 minutes de cours passe. Rien, calme total, j'ai plus peur, tu m'écoute à la perfection, je n'ai plus peur du tout, je suis heureuse. Je te monté a chaque fois, on jouer, souvent, tu es resté craintive, mais je te comprenais, tu me comprenais. Tu m'aimais, je t'aimais.
Un jour, une amie est venu me chercher en arrivant en me disant d'aller m'assoir. Mauvaise nouvelle. Elle a changer de club, je pleur, je me sens mal, très mal. Tu me manques.
1 an est passé et tu m manques encore, mais je te revais en match ♥ Je t'aime, je ne t'oublirais jamais. Mais Ippocrate est là. Il m'aide. Je vous aimes ♥

NOM : Noye de Tarnie
Père : Volta des Iscles (Camargue)
Mère : Boumiane de Tarnie (Camargue)
Née le 02/05/01
SURNOMS : bébé ♥
RACE : Camargaise
ROBE : Grise

Popolalicorne

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
2 j'aime    
Noye de tarnie
Posté le 06/06/2018 à 14h59

Bonjour,
je fais du cheval depuis 4 ans dans un centre équestre et il y a une jument camarguaise qui s'appelle Noye de tarnie. En tombant sur ton post je me suis dit que ce serait bien de te donner des nouvelles. Donc Noye va très bien, elle devenue calme et est montée autant par les débutants que par des cavaliers confirmés. J'ai une amie qui a commencé les concours avec elle et qui est arrivée deuxième. Elle l'adore et elle prends soin d'elle. Voilà j'espère que ça t'aura fait plaisirs d'avoir des nouvelles. Je joins quelques photos.
Bon après midi.




Noye de tarnie
 Répondre au sujet