|  | Pelegonda, panique pas :)
Après se poser des questions comme ça, pour moi, c'est pas bons signes.
J'ai 25 ans et je suis avec mon chéri depuis presque 10 ans. C'est mon premier et je vis chaque instant à fond sans me poser de questions. Si on doit se séparer un jour, on se séparera. Mais faut vivre chaque moment avec lui sans se poser de questions :)
Sinon, vendredi, un gros connard l'associé de mon chef. Il m'a donné un dossier à rentrer sur un logiciel. J'imprime et lui donne pour vérifier, et il pète un câble comme quoi il manque plein d'infos et tout. Je lui ai dit que j'ai fait avec ce que j'avais et que j'allais pas inventer les infos.
Il m'a fait " je me demande vraiment comment vous bosser, je suis atéré !"
Et quand il a fait "je me demande comment vous travailler", j'ai sorti "Bah mal apparemment".
Ma collègue a entendu, lui je sais pas.
Il m'a gonflé --'
Et chéri c'est pas la joie au taf, il a des refus ou des lapins à tout va avec ses clients :/ |
|
|
Super Joyeuse pour les nuits, ca te permet d'être plus reposée
Allison : je suis d'un naturel a me poser beaucoup (trop) de questions, ca a des avantages et des inconvénients. Malheureusement en amour c'est plus un inconvénient. Je me rend compte que je ne profite pas de chaque instant a fond, ca a aussi été comme ca durant mes précédentes relations.
Je l'aime très fort et j'ai envie de rester longtemps avec lui, mais j'ai peur de me sentir "coincée", j'ai pas envie de m'engager maintenant alors que la rencontre des parents pour moi est une forme d'engagement
Pour ton boulot, courage, ca diminue. Une fois que tu auras fini là tu savoureras ton futur emplois qui (je crois) ne pourra être que meilleur pour toi et beaucoup plus enrichissant