Baïkal, pour le coup, elle a du avoir une erreur dans le programme génétique, parce que non, je la prévoyais pas si petite
Maman fait un bon 1m20, Papa, pas loin d'1m50. Képi, issu de la même mère avec un père du même type toisait plus d'1m40. C'était l'objectif, ou du moins, pour trancher la poire en deux, 1m35. Là, on est autour de 1m25, soit bien moins que ce que j’espérais.
Pour comparer, Brume (Poly 1m x Quaféïne 1m10) dépasse ses deux parents ... Les deux pouliches côte à côte passent pour des modèles similaires alors que la mienne est bourrée de sang arabe et l'autre est quasi 100% Shetland. La génétique me bluffe toujours.
Donc, Baïkal n'est pas pour moi. Vu son super caractère (ça aussi, je l'avais sélectionné, et ouf, ça a marché), il faudrait que je lui trouve une famille avec des enfants. J'ai déjà quelqu'un de bien potentiellement intéressé.
Mais ça n'empêche pas que les B soient les meilleurs
Oui, avec ma grise, je ne m'ennuie pas
On devrait re sauter bientôt, le terrain est bien meilleur en ce moment
Je crois que Voilette s'est laissé impressionner par les profils un peu atypiques des Partages, à commencer par la carrière ronde. Je comprends que tu n'en puisses plus à la fin, c'est quand même un morceau à porter et elle ne se ménage pas dans les efforts

On voit aussi que ce n'est pas la hauteur le problème.